750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Cahouète

La cuisine c'est le partage, la convivialité, le plaisir, la gourmandise... que du bonheur au quotidien! Maman de 3 gourmands et mariée à un gourmet, je suis au fourneau 7jours/7 pour leurs plaisirs et le mien aussi! Et je l'espère désormais par le lien de ce blog pour le votre!

Pistou

Pour les amoureux du basilic, comme moi! Sur les pâtes,  les tomates, les pizza...

Pour les amoureux du basilic, comme moi! Sur les pâtes, les tomates, les pizza...

Ingrédients:

  • 3 branches de basilic (pour une trentaine de feuilles)
  • 25g de parmesan râpé
  • 25g de pignon de pin
  • 50ml d'huile d'olive
  • 1 gousse d'ail
  • sel et poivre

Préparation:

  1. Lavez et effeuillez le basilic. Séchez bien les feuilles.
  2. Epluchez et dégermez l'ail.
  3. Mixez tout les ingrédients ensemble sauf l'huile d'olive.
  4. Mixez de nouveau avec l'huile d'olive.
  5. Conservez votre pistou au réfrigérateur.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article